Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
29 novembre 2008

Raid Aventure - Genève deuxième partie

Comme je vous le disait hier, les deux scraplifts proposés lors du Raid du forum Scrapissimot me plaisait tellement que je n'ai pu me décider à en choisir un seul. J'ai donc réalisé les deux et voici le deuxième :


geneve

si j'étais une couleur, je serais...le vert

et voici la page d'origine de Severine Di Giacomo

sdg_ge102

pour terminer, une petite phrase d'une célébrité, que je viens de trouver au hasard de mes errances sur la grande toile du net,  en rapport avec ma couleur préférée :

"Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout !
[Raymond Devos]

sur cette petite note d'humour...et nous en avons bien besoin en ce moment, je vous dit "à bientôt" !

merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
E
je vais te disputer jeudi prochain !<br /> je constate que tu m'as caché de nombreuses superbes pages ! c'est honteux madame !!!<br /> <br /> le vert te va bien ;-)<br /> est ce que ça a un rapport avec le verre (de vin) ?<br /> lol !<br /> <br /> bisous
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité