Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
27 novembre 2008

5ème étape du Raid Aventure

98409bcee5104be18830d6372942ad65

Je suis toujours en Europe, avec Bruxelles.
Consigne simple...un petit sketches...provenant du blog des Tempor'elles :

tempor10

Bruxelles

le journaling en "clair" :

Comment appeler son chat

C'est un art délicat, que   d'appeler son chat :
  Le baptiser n'est pas un simple passe-temps.
  Je ne travaille pas du chapeau, croyez-moi,
  Mais sachez-le, un chat a trois noms différents.
  Un chat a, tout d'abord, son nom de tous les jours,
  Comme Pierre ou Jean-Paul, Aglaë, Pompadour,
  Comme sylvain ou Luc, Chat-fourré, Cyprien...
  Tous sont des noms sérieux, pour chats bien de chez nous.
  Mais un chat a besoin, il faut que ça se sache,
  D'un vrai nom personnel, un nom plus majestueux.
  Sans ce nom, il ne peut pas redresser sa queue,
  Affirmer sa fierté, hérisser ses moustaches.
  Des noms de cette sorte, en veux-tu, en voilà,
  Comme Méta-Mhétyl. Ouitchi, Kalikola...
  Mais par-dessus tout ça, il reste encore un nom,
  C'est le nom que jamais nul ne peut deviner,
  C'est le nom dont jamais nul ne saura le nom,
  LE CHAT QUI LE CONNAIT ne veut le révéler...
 
  Thomas Stearns Eliot

Une page chat...mais j'avoue qu'elle ne vaut pas celles sur Pépita (dont je suis complètement fan !)...pour comprendre ce message, rendez vous sur le blog de Cath...une autre amoureuse des chats !

à bientôt et merci

Publicité
Commentaires
M
ta page est tres jolie<br /> bisous
L
trop belle !
C
Merci pour les compliments ;-)<br /> Elle est très jolie ta page chat !!! Et ces matous sont incroyables lorsqu'ils dorment.. Seul un chat peut dormir dans des endroits aussi improbables et des positions impossibles !!<br /> Bisous gelés
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité