Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
15 décembre 2008

mon premier essai en digi !

J'ai pu m'essayer à une discipline encore inconnue pour moi lors du raid du Forum de Scrapissimot.
L'étape, Le Cap, avec un scraplift d'une page avec un fond noir.
J'ai choisi parmi les pages proposées celle de Kelly (son blog).
j'ai adoré cet exercice même si l'absence de contact avec les matières me gène. quand même un peu. Mais question rangement...c'est l'idéal...un clic une fois que la page est terminée...et tout est rangé !

ma page :

page_le_cap_digi

et l'original que je devais scraplifter, la page de Kelly

kelly_10

J'ai encore beaucoup de progrès à faire mais l'expérience s'est avérée très positive !!!

a bientôt

Publicité
Commentaires
T
Ce petit chat d'amour !!!! Bravo pour l'adoption de ces deux petits amours !!!
P
MDR la photo et la page est superbe... bravo !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité