Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
1 octobre 2007

les blancs manteaux

Sur le forum de Scrappons Ensemble, depuis la rentrée, nous allons à l'école. Et je peux vous dire que nous avons beaucoup de devoirs !!!lol

nos maîtresses nous ont concocté plusieurs challenges, tous plus sympas les uns que les autres. En voici un.

Nous sommes deux par table dans nos classes, et nous formons donc des binomes. Je suis dans la classe des Bleus. Un binome d'une autre classe nous a lancé un défi...à nous d'y répondre. C'est Coconuts et Giniew de la Classe des Roses qui nous a demandé de faire une page avec ces consignes : Faire une page avec un minimum de 3 photos,
ET couleurs imposées : Orange, Marron et bleu.

Comme vous allez le voir, je n'ai relevé qu'une partie du défi. J'ai pourtant fait ma page avec sérieux, je l'ai postée sur le forum et c'est à ce moment là que je me suis aperçue...que je n'avais qu'une photo !!!!! enfer et damnation....!!!! lol

les_blancs_manteaux

cette page ira dans un mini album, dont je vous dévoilerais le reste...dans les jours qui viennent.

j'en profite également pour vous signaler que je mets à jour petit à petit tous mes liens dans les colonnes de gauche et  de droite. Vous verrez donc de nouveaux liens apparaitre et peut etre d'autres disparaitront. Si vous avez des liens favoris qui rentrent dans mes catégories,  n'hésitez pas à m'en faire part.


Publicité
Commentaires
H
Ta page est superbe<br /> Marie-Hélène à Madrid (Classe Orange)
M
j'aime beaucoup l'association de ces couleurs et de ce joli paysage<br /> magnifique
C
Tres jolie cette page !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité