Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
27 septembre 2007

Cadeau de classe

Sur le forum de Scrappons Ensemble c'était je "jour de l'amitié". Ce nouveau challenge organisé dans le cadre de l'école du forum consistait à envoyer a notre voisine de table, notre binome, (et oui dans la classe nous sommes sur des tables de deux...!!!! pratique pour copier !!!! lol) un cadeau scrap fait main. J'avoue avoir cherché pas mal de temps car ayant été longtemps absente du forum je ne connaissait pas trop les goût de ma binomette ! un tour sur son blog (pratique les blogs !!!) et j'en savais déjà un peu plus. Mes neurones chauffaient, ma tête allait exploser et puis soudain l'illumination ! ...l'année est déjà bien avancée et 2008 arrive à grands pas...un agenda...pour 2008...qu'elle pourra mettre dans son sac (donc pas trop grand) et pourquoi pas en forme de matchbox (vous savez ces petites boîtes d'allumettes). Du papier, un crayon et me voici en train de griffonner les plans, les idées...et voici l'aboutissement du projet :

agenda_delphineux_1

agenda_delphineux_2 agenda_delphineux_3 agenda_delphineux_4

J'avoue que j'aime beaucoup  au point que je vais m'en faire un pour moi !!!!

n'hésitez pas a me laisser un message si vous souhaitez les dimensions. Je vais essayer de faire une petite fiche !

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> Je débute dans le scrap et je trouve cet agenda absolument MAGNIFIQUE.<br /> Serait-il possible d'obtenir la fiche technique.<br /> <br /> Merci d'avance et meilleures salutations.<br /> Amitiés <br /> Rachel
C
Quelle superbe réalisation !! Et moi qui me disais justement aujourd'hui que je n'avais pas (encore !) d'agenda pour 2008...
N
il est vraiment vraiment magnifique.<br /> je suis sur le cul.<br /> Serait-il possible d'avoir ta petite fiche technique<br /> <br /> Merci
L
il est superbe!!! plein de détails et de bon gût!! bravo!!<br /> Si tu as une petite fiche, je suis preneuse!!!<br /> Merci beaucoup du partage!!<br /> Laetitia
M
Felicitation, magnifique!!!<br /> <br /> C'est sur que ca dur etre dur de l'offrir malgré tout!!! Et la chance de ta copine de classe de le recevoir !!!!!<br /> <br /> SInon bein moi aussi je serai bien interresé par:<br /> les dimensions? et aussi savoir comment se tourner les pages?? Bref une petite fiche ou un petit mail serai le bien venue!! Bien sur si j'arrive a le realiser je noterai ton nom du mon blog!!!<br /> Merci mille fois d'avance
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité