Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
2 octobre 2007

un geste gratuit pour un don !

je viens de mettre sur mon blog, juste au dessus de ce message, une opération lancée en faveur de l'association "Le cancer du sein : parlons en".

Chaque clic sur cette bannière rose vous envoie sur le site qui vous explique tout et vous permet de télécharger gratuitement un e book de recettes. Chaque téléchargement rapporte 1 euros à l'association.

Un beau geste gratuit !

vous pouvez également sur ce site télécharger cette bannière de façon à la diffuser sur votre blog également.

cancer_sein_animation

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le soutiens de cette action qui me tiens tant à coeur, puisque ma maman avait un cancer du sein , et ce fut un moment ( 3ans ) trés trés dur, alors encore une fois merci , et à toutes les femmes faites vous suivres car cela sauve des vie <br /> Gros Bisous Papilusion<br /> J'adore le scrap mais je suis toute nouvelle ( 2 mois )
M
excellente initiative
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité