Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
19 novembre 2006

ATC Charlie Chaplin et Afrique

Réalisée dans le cadre d'un échange sur le forum d'ATC, j'en ai fais quelques unes en plus. Elles sont donc disponibles pour des échanges. Vous pouvez trouver la liste complète des ATC que j'échange dans l'album photo "ATC à échanger". Un passage de la souris sur la photo et vous avez le nom de l'ATC. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

ATC_Charlie_Chapling

thème Charlie Chapling série 7

ATC_afrique

thème Afrique série 6

Publicité
Commentaires
S
si cela te dit je suis partante pour un échange.<br /> je suis surtout textile, mais la diversité me plait !<br /> <br /> alors a bientot ?
P
Quel boulot splendide!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité