Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
15 novembre 2006

ATC hippies

voici ma dernière série, pour un échange sur le forum des ATC dont le thème était : les hippies, grunge, années 65-70, rock and roll...etc

Il me reste quelques exemplaires disponibles pour un échange. Contactez moi !

ATC__Hippies

Fond réalisé sur du papier Canson avec des encre Posh Mosh appliquées a l'éponge. Papillon imprimé sur du transparent, et collage d'image provenant du net. J'espère que la note humoristique de cette ATC ne déplaira pas !

Publicité
Commentaires
M
Moi je la trouve carrément superbe cette carte!! Quel travail!! Chapeau c'est très beau!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
L
Mais c'est délirant !!!<br /> C'est trop chouette, cette ATC !!!<br /> J'adore, j'adore, j'adore !
M
moi je l'ai en vrai et elle est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE je l'adoooooooooooore je crois que c une de mes preferée<br /> encore merci Vava*<br /> bizouxxx
T
Super!! je trouve que ça reflète bien le thème!!! un joli mélange!
V
moi j'aime beaucoup humoristique, en plus, j'ai pu constater de visu, à quel point tu passes du temps, pour la confection du fond, la recherche d'image, les superpostions, etc... j'ai adoré te regarder faire tes nouvelles expériences d'encre... de chauffage à la bougie... et tout et tout, c'est plus du scrap........... C'est de la chimie MDR...<br /> et le résultat est parfois assez "space"<br /> continue, tu vas finir par me convertir à l'ATC<br /> Bisous<br /> Valentine
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité