Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
11 novembre 2006

Canvas

Un canvas réalisé lors d'une cropping organisée sur Bourg en Bresse. L'atelier consistait en la réalisation de fleurs .

Canvas_Loan

en bas à droite, un CD de récup dont j'ai tamponné la surface avec des tampons et de l'encre Stazon noir. Encre qui je vous le rappelle marche sur tous les supports non poreux comme le plastique, le verre...et le papier également. J'ai retravaillé la photo sous le logiciel photoshop en y ajoutant ce qu'on appelle des brushes. Ce sont des sortes de "tampons" virtuels. Les fleurs, l'écriture, une règle que vous pouvez apercevoir en filigrane sur la photo sont des brushes trouvés sur le net. Un peu de doodling au feutre Posca blanc  entourent les fleurs et le cadre. La fleur du bas est réalisée en transparent encré a la stazon.

canvas_Loan_detail_1 canvas_loan_detail_3

canvas_loan_detail_4 canvas_loan_detail_5

Publicité
Commentaires
P
Cette page est très belle avec toutes ces fleurs, les couleurs ont également un beau rendu.
S
trés original le coup du CD <br /> la page est trés agréable a regarder<br /> le regard de la jeune fille est magnifique bravo vava Bizes simone
P
WAOUH ... c'est magnifique !! les fleurs sont géniales et mon +++++ va au CD !!! superbe
I
il est trés beau !
T
... c'est le mot qui convient pour définir cette page !<br /> j'aime tout ! les couleurs, les fleurs, la photo, le CD ... tout, tout, tout...<br /> Mais dis moi ça a l'air d'être beaucoup de boulot ! Bravo
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité