Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
10 novembre 2006

tampons non montés

Je viens de recevoir ma commande de tampons non montés. Pour celles qui se demanderaient "quoi est-ce donc" ! voici ma petite explication. Les tampons non montés sont livrés sans support en bois. Avantages : légers donc frais de port réduits, encombrement réduit pour le rangement. Inconvenients pour moi aucun, mais il est préférable de coller une mousse électrostatique sous le tampon ainsi il peut adhèrer a une plaque de plexiglas et devient utilisable comme les tampons "clear". De plus cette mousse permet une meilleure adhérence du tampon au papier donc un meilleur ancrage. Comme des images valent mieux que de longs discours, un lien pour une petite explication supplementaire et acheter la mousse en question :

http://www.katzelkraft.fr/index.php

Je reviens donc à ma commande reçue ce jour en provenance des "States" et qui m'émerveille encore. Une adresse à retenir :

http://www.abovethemark.com

Ils ne vendent que des tampons non montés et leur service est rapide, soigné.

Un catalogue de leur tampons, avec image grandeur nature était joint à ma commande :

catalogue0001 catalogue_2

Pour info, commande passée le 2 novembre, reçue de 7 novembre. Frais de port pour 4.50$.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Bravo pour la page de scrap. C'est magnifique! Je suis venue ici car j'espérais participer au forum Craftrobo. Mais je vois qu'il est fermé. Je viens de recevoir le mien et je voulais lire des commentaires. Tant Pis! Il faut faire avec. Ou plutôt SANS. Un petit commentaire. Je vends des tampons non montés sur ebay, tout comme Katzelkraft. Voici mon pseudo si cela vous intéresse. craftycat2000 et je peux vous fournir des explications pour l'utilisation. Pas forcément besoin de mousse! J'en ai beaucoup dans ma boutique, mais j'en ai plein d'autres qui ne sont pas "listés". Bon je pars faire joujou avec mon Craftrobo. @+ Sue
C
Bonjour. Bravo pour la page de scrap. C'est magnifique! Je suis venue ici car j'espérais participer au forum Craftrobo. Mais je vois qu'il est fermé. Je viens de recevoir le mien et je voulais lire des commentaires. Tant Pis! Il faut faire avec. Ou plutôt SANS. Un petit commentaire. Je vends des tampons non montés sur ebay, tout comme Katzelkraft. Voici mon pseudo si cela vous intéresse. craftycat2000 et je peux vous fournir des explications pour l'utilisation. Pas forcément besoin de mousse! J'en ai beaucoup dans ma boutique, mais j'en ai plein d'autres qui ne sont pas "listés". Bon je pars faire joujou avec mon Craftrobo. @+ Sue
V
c'est vrai ça ... on aurait bien aimé les voir ...tes tampons, <br /> moi j'ai toujours pas mon kit de la boite à scrap, je vais leur passer un petit message,
V
je les prends en photo et je vous fais un article sur mon blog, mais pas aujourd'hui car surbookée !<br /> merci pour vos commentaires
V
pourquoi tu ne nous as pas mis tes tampons en photos tu sais que ns sommes très très curieuses !!!<br /> bises et merci pour l'adresse<br /> vero2a
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité