Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
19 novembre 2006

Cezanne peint

page réalisée dans le cadre d'un challenge où le journaling devait être un poème ou une chanson.

cezanne_peint

Papier Rouge de Garance. Le titre est découpé grâce au craft-robo. Les photos sont déchirées sur les bords. Des tampons encrés à la Stazon. Le journaling est imprimé sur du calque. Un journaling caché sous la photo panoramique explique le pourquoi du titre et du choix de ces photos. En haut, une fleur découpée dans une autre feuille de papier rouge de Garance.

merci pour vos visites et vos petits commentaires et bonne journée, pluvieuse ici.

Publicité
Commentaires
P
Trop, trop beau. Je n'ai pas encore réussi à exploiter ce papier de RdG, mais toi, tu as fait quelque chose de superbe avec. Bravo!!
M
Splendide, j'adore
P
WAOUH...MAGNIFIQUE !! je craque vraiment sur cette page, j'adore les couleurs, le titre, la mise en page...mais ce qui fait rêver c'est la photo panoramique...on aimerait être à l'intérieur !! c'est sublime
S
la vie est belle et ta page magnifique, ce paysage est trés reposant a regarder.un beau moment passé a regarder ta page..merci a +++
L
J'adore ta page !!!!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité