Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
17 décembre 2008

boite rangement encres Distress

je viens de mettre à jour un ancien post concernant la réalisation d'une boite pour le rangement des encres Distress. Les liens de téléchargement des plans ne fonctionnaient plus suite au problème que j'ai évoqué plus bas. C'est maintenant réparé et je continue ma recherche des liens erronés.
pour rappel voici la photo de la boite et le lien pour retrouver l'article :

 t_bo_te_distress t_bo_te_distress_detail_41
t_bo_te_distress_detail_2 t_bo_te_distress_detail_1

l'article clic ici

Publicité
Commentaires
S
Cette boite est superbe. Les couleurs<br /> avec les fleurs rendent très bien.<br /> Félicitations.<br /> Jul.
S
J'aime beaucoup ton rangement pour les encres distress, c'est magnifique. Et c'est vrai, on sait tout de suite ce qu'il y a dedans :-)<br /> Bernadine
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
C
Magnifique cartonnage !
M
bonjour a toi je suis de passage voila je fait un skyblog de scrap pour montrer un peux mon domene pourrais tu venir faire un tour stp ey me dire se que tu pense de mes photo <br /> merci pour pour ton passage <br /> ps----- les comme seront rendu
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité