Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
17 décembre 2008

erratum et petit truc utile

En parcourant mon blog à la recherche d'un document, je viens de m'apercevoir que certains liens de téléchargement ne marchent plus. En effet, ayant déménagé il y a quelques temps déjà, j'ai changé de fournisseur d'accès pour ma connexion internet. J'ai donc résilié l'ancien mais j'ai oublié que certains fichiers de ce blog étaient hébergés chez ce même fournisseur. Suite à cette résiliation ces fichiers ne sont plus accessibles. Je vais donc recharger ces fichiers chez un autre hébergeur, mais le travail de recherche est d'une ampleur qui me fait peur alors si lors de votre voyage sur Scrapbidule vous rencontrez un fichier qui vous intéresse mais que vous ne pouvez plus télécharger n'hésitez pas à me laisser un petit message en commentaire ou directement  via "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche et je me ferais une joie d'essayer de vous le retrouver.
merci encore de votre compréhension.

pour me faire pardonner, je vous offre un petit truc que je viens de découvrir il y a quelques temps. J'etais à la recherche d'un tampon "lustre baroque". Je l'ai trouvé depuis mais avant je suis tombée sur des images de stickers que l'on colle au mur, en vinyl noir. Ces images, une fois imprimées, font d'excellents motifs de déco sur nos albums ou nos pages. Essayer de faire une recherche avec notre ami "Google" en mettant stickers muraux et recherche d'image...vous verrez !!!!
en attendant en voici un petit exemple :

165


03442_Motif_Baroque_ssz

j'essaye de vous préparer pour demain une planche téléchargeable en pdf et Word


Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> je tombe sur votre site et sur l'image du lustre baroque en sticker<br /> <br /> au fil de mes recherches j'ai decouvert les images vectorielles ou il y a enormement de ressources pour creer des tampons <br /> <br /> il suffit de rechercher " vector baroque silhouettes" ou"vector black design" etc etc..vous n'allez plus lacher l'ordi<br /> <br /> avec mae amities BON SURF e bravo pour votre inspiration<br /> <br /> claude
K
du renseignement bravo bizzzzzzzz
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité