Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
8 juin 2007

je tague, tu taggues, elle tague...etc

Un nouveau défi circule sur les blogs,  et je viens d'être taguée par Valentine 

Les "Tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement :
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. vous laissez alors sur les blOg de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog

Pour répondre à Valentine, Voici 7 choses à mon sujet :

- la ponctualité. D'après mes enfants je ne suis jamais à l'heure mais je trouve qu'ils exagèrent un peu.

- le rangement...alors là...je prends un joker ! le pire est que quand ça me prend, je range, je déménage même, et le comble est que je n'arrête pas de ronchonner par la suite car je ne retrouve plus rien...cherchez pas à comprendre !

- j'ai un problème avec le temps...je ne supporte pas d'attendre. Par exemple, et ça me rend folle... chez les mèdecins, quand vous prenez exprès un rendez vous et que malgrè tout vous faites la queue dans la salle d'attente et que vous voyez plein de personnes qui elles n'ont pas pris rendez vous, passer devant.

- l'impulsivité. Je me suis souvent dit, après coup malheureusement, qu'il valait mieux se taire certaines fois. Mais c'est plus fort que moi...quand j'ai quelque chose a dire...ça sort tout seul, agréable ou pas ! il parait qu'on appelle ça aussi la franchise.

- l'amitié. Je ne pourrais pas m'en passer. les filles, si vous passez par là, et que vous vous reconnaissez, merci encore pour nos fous rires, loisirs partagés, virées pour du shopping...etc j'espère qu'on continuera longtemps !!!

- dernier point, mes enfants. Ils sont ce qui compte le plus au monde à mes yeux. Si j'ai beaucoup de regrets sur mes 20 dernières années il y a bien une chôse que je ne regrette pas...je ne pourrais pas vivre sans eux, ils sont mon moteur.

ça y est vous êtes arrivées à la fin de ce monologue. je suis bien bavarde ce matin !!!!

et comme le règlement le demande, j'ai une tache bien pénible, celle de nommer les 7 suivantes sur la liste des taguées.

les lauréates sont :

Shirel...Clochette...helene2311...Claire...La Madrilene...Krystel...Granny

je suis désolée mais comme dirais je ne sais plus qui lors des pubs..."c'est l' jeu ma pov Lucette !!!! j'espère en tous cas que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!!

bessie_cow_cowboy_sm_wht

Publicité
Commentaires
S
Je suis déjà passé par ce test.... moi j'aime la liberté et la tolérance quand elles subliment notre humanité.. pour le reste il faudra chercher sourire bien àtoi..
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité