Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
30 mai 2007

défi du scraplift fou

je viens de mettre à jour son parcours et j'en profite pour vous signaler l'ouverture du nouveau blog de Valentine. Il est superbe ce blog...comme ces réalisations d'ailleurs ! je ne m'en lasse pas.

Le scraplift fou est chez elle et n'attend d'après ce que j'en ai vu ...une candidate !

le blog de valentine que vous retrouverez dans mes favoris.

PICT2556

Publicité
Commentaires
V
Désolée VAVA ! tu es de corvée pour relevé le défi des tagué .. tagueur.<br /> tu dois écrire 7 choses à propos de toi sur ton blog, du deviens alors Tagueur, et choisira à ton tour 7 personnes taguées. Si c'est pas très clair, passe faire un tour sur mon blog.<br /> Reste plus qu'à relevé le défi<br /> Bisous<br /> Valentine
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité