Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
22 mai 2007

ce regard la !

Je poste avec un peu de retard un autre challenge réalisé lors de la crop en ligne de la liste de juliette. Découpage à gogo était le titre de ce challenge et consistait comme son nom l'indique à découper les motifs d'un papier imprimé, dans mon cas, toujours le Basic grey collection vagabond.

curly_20001

et l'énoncé du challenge :

Découpage à gogo (Muriel A.)

Votre challenge : découpage à gogo !

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Muriel A.)

Sortez vos petits ciseaux de précision et découpez dans du papier imprimé des motifs petits ou grands et servez vous en d'embellissements sur vos pages. Vous pouvez vous inspirer de
cette page que j'adore de Jaime Warren :

decoupage

Publicité
Commentaires
S
ta page est encore une fois superbe ! beaucoup de boulot mais ca en valait la peine !<br /> bises ! sophie77
M
VRAIMENT CETTE PAGE EST MAGNIFIQUE
C
tres sympa, toute mimi ta page!!
M
Merci de toutes ces belles pages. Et ce chien est ravissant!
A
Wouaou j'adore ! Bravo ta page est très jolie
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité