Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
21 mai 2007

descente sans rappel

toujours dans le cadre de la crop en ligne de la liste de Juliette, une page avec une photo ronde.

Comme cette page est la suite de mon album sur Curly, utilisation du Bazzil et du Basic Grey collection Vagabond. Pour faire les ronds j'ai utilisé le cutter circulaire de chez EK succes avec sa planche de verre. genial pour des découpes bien nettes. Et toujours des tampons, hero arts mais aussi Fancy Pant (pollen Dust)  et Gel-à-tins (set punctuation).

descente_sans_rappel

et voici le challenge tel qu'il nous a été présenté :

Photo ronde (Marine)

Votre challenge : Photo ronde

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Marine)

Comme le titre vous l’indique, pour ce challenge, votre photo principale doit être ronde !!! C’est pas trop compliqué ça, hein ?

Vous pouvez donc avoir une grande photo coupée en grand rond, ou une petite photo coupée en petit rond, ou une moyenne photo coupée en moyen rond  … Signé boucle d’or.

photo_ronde

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment magnifique cette page. J'adore ce cadre !!!
S
super original !!! et super beau !!! j'adore !!<br /> bises ! sophie77
B
mega supra fan de cette page!! bravo elle est magnifique;<br /> desolee de ne pas te laisser souvent de com, mais je bug des que je viens sur ton blog , il est lourd graphiquement.<br /> je t'embrasse bisous du bonbon.
M
Trés jolie réalisation, et c'est vrai qu'avec des ronds, cela rend bien. BRAVO
D
Excellente idée tous ce cercles. Jolie page.
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité