Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
13 avril 2007

après le printemps, voici l'été !

deuxième volet de mon album des 4 saisons selon Prisca, l'été :

album_prisca_ete_8

album_prisca_ete_5

album_prisca_ete_2

album_prisca_ete_3

album_prisca_ete_4

album_prisca_ete_6

album_prisca_ete_7

même mise en page que pour le printemps. Toutes les saisons sont sur le même modèle (deux côtés puis un tag ou une petite enveloppe entre les deux). La grande originalité de cet album réside dans son pliage car toutes les saisons sont réalisées sur une page ronde, découpée dans une feuille de bazzil puis recouverte avec les papiers imprimés. Les papiers sont des Bazzils et des Crate Paper. Les décos sont toutes réalisées à la main. Beaucoup de découpage car de nombreux embellissements sont des tampons imprimés sur du bazzil et détourés. Du relief grâce a des petites mousses 3D glissées sous certains embellissements. Du fil de fer pour accrocher le papillon et donner l'impression qu'il vole !

je vous donne rendez vous demain pour l'automne

Publicité
Commentaires
S
comme tu es douée !! je te mets direct dans mes liens !!<br /> bises ! sophie77
M
Superbe et original !
G
Et bien, il s'agit là d'un très bel album et original par dessus le marché !
N
Je vais vraiment regretter de ne pas m'être inscrite aux variations créatives de septembre :o(<br /> En tout cas, cet album est une merveille... comme le reste de tes créations que je découvre par hasard aujourd'hui.<br /> Vivement la suite !<br /> TFS - Nath :o)
N
j'arrive chez toi, je découvre un blog super joli, et en plus des réalisations magnifiques, vraiment que du beau travail!!! bravo et bizzzz
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité