Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
14 avril 2007

l'automne

troisième opus sur mon album des 4 saisons avec aujourd'hui l'automne. Meme mise ne page pour une harmonie au travers des saisons. Papiers Crate Paper et Bazzil, tampons, beaucoup de découpage et une petite surprise puisqu'ici le volet du dessous se soulève pour révéler une petite surprise cachée !

album_prisca_automne_9

album_prisca_automne_1

album_prisca_automne_2

album_prisca_automne_3

album_prisca_automne_4

album_prisca_automne_5

album_prisca_automne_6

album_prisca_automne_7

album_prisca_automne_8

album_prisca_automne_dessus

demain dernier volet avec l'hiver !

Publicité
Commentaires
V
les saisons sont toutes plus belles les unes que les autres, je viens faire mon petit tour quotidien, je m'en mets plein les mirettes, comme chaque fois.<br /> A très bientôt<br /> Bisous
C
Salut la vacancière, tout baigne au bord de l'océan ? Il fait beau et chaud chez tes parents ? Ici c'est déjà l'été, il fait 24° et c'est super agréable !!!!!<br /> <br /> Sinon, je te fais pleins bizzzzzz<br /> <br /> PS : il est génial ton album des 4 saisons, encore plus beau en vrai !!!!
B
reelement sublime, bravo , c 'est une tres tres belle realisation. les couleurs, la dispo tout out tout, bisous d'un bonbon sous le charme!
S
Cette page est aussi belle que les précédente. Bravo.<br /> Muriel
A
c'est superbe<br /> félicitations !!!!!!!!!!!!!!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité