Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
19 janvier 2007

talent parce qu'il n'y a pas que le scrap !

et même si le scrap tient une place particulièrement importante dans ma vie, il y a par moment des découvertes fortuites surtout sur la grande toile du web. Après tout ce blog parle de scrap mais je souhaitais également en faire un peu mon carnet de bord, je ne dirais pas mon livre intime puisque j'ai choisi de le partager avec vous, alors je me permet de vous parler de ce qui suit. Je viens d'aller faire un tour sur le blog de ma scroppine Odile et en lisant ces derniers messages je suis tombé sur un lien. Evidemment ma curiosité m'a poussé à cliquer et me voici donc rendu sur le blog "Pensées de ronde". J'ai commencé à lire son dernier message, puis le précédent et ainsi de suite, vous connaissez la technique quand un sujet vous interpelle...on y passe un temps fou. Bien que ce blog ne parle pas de scrap, la qualité d'écriture est remarquable et je vous conseille, si vous avez un petit moment, d'y jeter un petit coup d'oeil, surtout ces derniers messages qui sont savoureux et tellement vrais !

drippingchocolate_kl_you_rewelcome5

Publicité
Commentaires
O
Alors toi aussi tu as craqué pour la ronde. Caro a un talent d'écriture incroyable. Je suis tombée tout à fait par hasard sur son blog, et depuis des mois je ne le lache plus. Il me faut ma dose quotidienne.<br /> bisousbisous
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité