Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
11 juin 2006

Piège à images

après de longues hésitations j'ai enfin décidé quel objet était pour moi indispensable. Deux outsiders se sont disputés la ligne d'arrivée...mon ordinateur et ...mon appareil photo. En regardant ma page vous comprendrez vite quel a été finalement le gagnant. Voici donc ma participation au challenge du 1er juin.

piege_a_image1

Les papiers sont des Carolees et du Bazzil blanc. Tout en bordure, j'ai tamponné avec des Sassafras Lass. J'adore ces tampons, ils sont transparents (clear stamps) et cela permet de les positionner comme on veut, très utile pour les raccords de motifs ou les textes ! mon titre est réalisé avec des foams et de l'acrylique, violet d'abord, puis quelques touches de vert.

et voici le journaling :

"j'ai longtemps hésité entre deux objets mais le gagnant est finalement mon appareil photo. Il me suit partout au grand désespoir de mon entourage ! Besoin de stopper le temps, d'immortaliser les instants rares. Besoin de garder une trace de tous les petits moments fugitifs qui composent ma vie."

Publicité
Commentaires
A
ta page est superbe ! je suis fan
P
je crois que moi aussi j'aurai fais le même choix, je trouve le challenge sympa je le rejoindrais bien mais j'ai pas capté toutes les modalités<br /> Patricia
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité