Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
11 juin 2006

page de Barbara

Elle s'est prise au jeu du challenge "faire une page de son BOM d'après une question du journal jar" et vient de m'envoyer sa réalisation. Je la trouve magnifique cette page et tellement pleine d'humour ! les papiers, les couleurs ...tout me plaît ! encore bravo !

page_barbara_challenge_1_le

N'hésitez pas vous aussi, commencez ou continuez votre BOM au rythme des questions (le 1er et le 15 de chaque mois) et faîtes comme Barbara, envoyez moi votre page ! pas d'inscription à ce challenge, chacun est libre d'y participer comme bon lui semble !

Si vous souhaitez ne pas louper une seule question, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de ce blog, dans la colonne de gauche vers le bas.

Publicité
Commentaires
N
extra!!!<br /> bon ce soir je fais la mienne....hum enfin j'essaye!!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité