Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
3 juin 2006

Ma boîte à Fils

J'ai utlisé le kit de Scrapdéco du mois de mai. Il contenait entre autre, une boîte en papier maché et des papiers Chatterbox. J'ai d'abord peint ma boîte avec de l'acrylique verte. J'ai découpé dans les papiers des petits carrés de 3 cm sur 3 cm que j'ai collé en mosaique sur un papier, puis j'ai cousu au point zigzag avec ma machine à coudre. Toutes les découpes décoratives sont réalisées au Craft Robo dans du papier Canson blanc classique, puis encrées avec des encres Chalk (vous savez celles en forme d'oeil) puis j'ai repassé les bords avec de la Stazon Noire. J'ai mis les fichiers utilisés (attaches boîtes, Flèches, Machine à coudre, bobine fil aiguille, coins photos) en téléchargement (rubrique colonne à droite).

boite_a_fils_trois_quart1

boite_a_fils_dessus_21 boite_a_fils_detail_11

boite_a_fils_detail_31 boite_a_fils_detail_51

boite_a_fils_detail_61 boite_a_fils_ouverte_trois_1

à bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
En allant sur le blog de Cath, je redécouvre le lien vers ton blog et cette géniale boite de rangement sur laquelle j'avais flashée. Je n'arrivais plus à retrouver la source et bien c'est chose faite.<br /> Y a t'il possibilité d'avoir la forme de la charnière en téléchargement?<br /> je te remercie et je retourne me promener sur ton blog<br /> Bonne journée<br /> Val
C
J'adore cette boite... bravo ! ;-)
M
carrement cannon!!!!!!!!!!<br /> wow!!!!!!!!!
D
elle est magnifique et tous ces petits détails c'est superbe<br /> Bravo, quell belle idée<br /> Bizzz<br /> delphine
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité