Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
2 juin 2006

Suite au mini sondage auxquel vous avez repondu,

journal_jar_avatar1Suite au mini sondage auxquel vous avez repondu, le souhait est d'une question du journal Jar par quinzaine pour réaliser une page à mettre dans votre BOM. Pour plus de commodités je pense que le 1er et le 15 du mois serait un bon repère.

Donc pour cette quinzaine (du 1er au 15 juin) petit rappel de la Question tirée au sort dans mon Journal Jar :

"Parle d'un objet auquel tu tiens beaucoup, qui est indispensable dans ta vie. Pourquoi est-ce ainsi ?"

Si vous souhaitez m'envoyer vos pages réalisées c'est avec plaisir que je créerais une petite galerie. Aucune obligation, simplement le plaisir de créer et de réaliser votre Book Of Me.

Publicité
Commentaires
V
Quelques réponses aux questions posées :<br /> resolution des photos que vous m'envoyez...pas d'importance du moment que ca passe en pièce jointe par émail, je m'en débrouille après.<br /> La prochaine question ne va pas tarder, RV le 15 juin.<br /> Vous pouvez prendre ce challenge en cours de route, pas d'obligation de rattrapper le retard...simplement se faire plaisir et ne plus avoir d'excuse pour remettre a plus tard la réalisation du BOM.
O
...de Vava.<br /> Allez moi aussi je me lance. Sauf que pour ta première question, j'avais anticipé d'une presque année, puisque j'ai déjà scrappé l'objet qui ne me quitte jamais. Du coup je suis frustrée (juste un peu) et j'attends avec grand impatience la question suivante.<br /> Odile
S
C'est une super idée ... bon je viens juste de le voir grâce au blog de Carol alors il va falloir que je me dépêche pour l'avoir fait pour le 15 ...<br /> Merci beaucoup pour cette idée ...<br /> Juste une tite question : on t'envoie la photo par mail mais tu veux quelle résolution ?<br /> <br /> A plus<br /> Séverine
L
...enfin me lancer dans un BOM.<br /> J'en avais envie depuis un certain temps mais bon, plus facile à dire qu'à faire apparement !<br /> Voilà je n'ai plus de raison de reculer et je m'en vais réfléchir de ce pas à mon objet fétiche !<br /> Merci<br /> <br /> Carol
N
je réflèchis sec à mon objet....c'est duuuuuuuuuuuuuuuuur!! mais c'est bein aussi!!<br /> merci pour cette idée!!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité