Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
1 mai 2006

je relaye, tu relayes...nous relayons !

label_20060430005030_12157

label_20060430005045_12360

Fête du Travail mais également jour du muguet porte bonheur. Je me permet donc de vous offrir...

muguet

Je vous présente, mais certaines connaissent peut etre déjà, un générateur d'étiquette dymo. En cliquant içi vous pourrez vous fabriquer des copies d'étiquettes dymo, de la taille, de la couleur que vous voulez...le relief en moins malheureusement. Mais c'est mieux que rien ! C'est en anglais donc je vous détaille un petit peu la marche à suivre : tout se passe dans le tableau sous "make a label". Vous rentrez votre texte dans la premiere partie laissée en blanc (attention les accents ne passent pas). Vous laissez font comme il est sur Dyno. Dans texte color vous choisissez la couleur de votre texte parmi les couleurs proposées pareil pour Background qui est la couleur de votre étiquette. Ensuite vous cliquez sur "make  label" et votre étiquette s'affiche en haut. Vous n'avez plus qu'a enregistrer sur votre disque dur ou copier-coller et à imprimer. Amusez vous bien. Pour que vous ayez acces a ce lien tout le temps je vous le met également dans la rubrique "les sites pratiques".

De la part de Maud, que je relaye avec plaisir !

Le défi du scraplift Fou avance ...et vous plaît de plus en plus !

Pour fêter l'événement je vous propose un petit concours !

Lorsque nous aurons atteint 50 réalisations je vous inviterais à voter pour la page qui vous a le plus plu que vous ayez participé au scraplift Fou ou pas!

La gagnante se verra remettre une petite enveloppe de scrapsurprises mais pour l'instant je ne vous en dis pas plus !

En attendant j'invite toutes les personnes qui ont déjà participé à ce Défi totalement fou à m'envoyer la page qu' elles ont scrapliftées avec leur prénom, leur pseudo ... attention votre image ne doit pas faire plus de 100 KO merci !

astucesdemoncoinscrap@yahoo.fr

Merci de relayer ce message autour de vous à l'attention de toutes celles qui ont  participé !!!

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité