Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
20 avril 2007

ATC caricatures

encore un échange...toujours sur le forum des ATC...dont vous pouvez trouver le lien sur votre droite, dans les "forum où je sévis". Le thème... les caricatures ! et voici tout d'abord la mienne, réalisée sur du canson pour le fond, encré puis tamponnée avec de la Distress (je m'en lasse pas de cette encre, j'ai toute la série et j'adore. Mon livre de chevet est d'ailleurs l'excellent tome de la collection Créa passions, d'Isabelle Norris, "les encres...carterie et scrapbooking". Image trouvée sur le net grâce à mon fidèle compagnon "Google", imprimée et matée.

atc_caricature_vava

et celles que j'ai reçues !

atc_caricature_marjoe de marjoe

atc_caricature_nathaliede Nathalie

atc_caricature_Lilou de Lilou

elles m'ont bien fait rire ces caricatures, merci

Publicité
Commentaires
T
une idée vraiment rigolote qui change de l'ordinaire
M
Non seulement votre réalisation est superbe, mais celle que vous avez reçues, sont terribles aussi.<br /> Je ne suis pas très caricature, mais là chapeau.<br /> Bisous vava. marian
M
super marantes tes atc!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité