Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
25 janvier 2007

ATC afrique

J'ai du retard dans la tenue de mon blog et j'essaye de le rattrapper mais les journées ne font que 24h et maintenant la météo qui s'en mêle et me complique encore plus les chôses ! mais je ne vais pas me plaindre quand même depuis le temps que je l'attendais cette sacrée neige ! Je sais...je suis un peu bavarde et je m'en excuse !

voici les ATC que j'ai reçues ...il y a quelques temps déjà, lors d'un échange sur le thème de l'afrique. Echange organisé sur le forum des ATC.

Celle que j'ai envoyé :

ATC_th_me_afrique_Vava

Fond papier glossy + encre alcohool ink de Ranger - faux timbre - image du net découpée - tampon soleil encre blanche Stazon - tampon stazon noire.

celles que j'ai reçues :

ATC_th_me_afrique_Zabou31 Zabou 31

ATC_th_me_afrique_Murielle Murielle

ATC_afrique_Damil_ne Damilène

L'interêt de ces échanges, mise à part le côté collection, est aussi de voir d'autres techniques et support, d'autres idées et l'imagination ne manque pas chez tous ces artistes.  Elles sont belles ces ATC n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
Ces atc sont très beaux. Et les coloris ressemblent bien à la beauté de leur pays.<br /> Affectueusemmt marie
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité