Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
16 janvier 2007

mes lettres de Noël

Cette année, j'ai cédé à la mode des lettres en bois à customiser et j'ai réalisé le mot Noël pour décorer ma maison aux côtés du classique sapin.

lettre_noel

lettre_noel_N lettre_noel_O

lettre_noel_L lettre_noel_E

Vous pouvez agrandir les vignettes individuelles en cliquant dessus !

Vous pouvez trouver ces lettres en bois brut sur le site de Pause Creative (vous trouverez ce lien permanent dans la colonne de droite rubrique "où acheter en France"), ainsi que de nombreuses autres choses : cliquez ici

Pour ma part, je les ai peintes avec de l'acrylique blanche puis un peu de barbouillage bleu clair. Du papier Basic grey et des décos.

Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment magnifique, je n'ai pas pu les acheter mais j'en ai fait en carton et je trouve ca sympa comme déco
A
dommage que je ne connaisais pas c'est monogrammes avant les fétes car j'aurai été ravie de les altérer <br /> <br /> les tiens sont superbe<br /> <br /> dis moi tu es une pro en scrap,tu me donnerai des cours MDR!!!<br /> je sors plus ou moins d'une longue maladie et je reprend le scrap,je me sens comme une débutante! c'est galére!<br /> <br /> en tout les cas bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> bises anice
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité