Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
6 novembre 2006

Page Odile

Je l'avais reçue il y a quelques temps mais ne l'ayant pas fait paraître tout de suite...je l'avais mise de côté.

Voici mon oubli réparé et je vous joins le merveilleux journaling d'Odile :

page_odile_tes_lunettes

Une nouvelle page pour le BOH de mon DH . Son objet indispensable

le Journaling :

Il t’a fallu du temps avant d’admettre que tu avais besoin de lunettes.

Le déclic a eu lieu en avril 2002 à Amsterdam. Nous y passons le week-end avec Véro, Noun, Charlotte et Philippe.

Pour dîner le samedi soir, nous choisissons un mexicain. Après quelques pichets de margarita, on nous conduit à notre table. Il fait très très sombre dans ce resto. Bien entendu tu n’y vois rien et tu me demandes de commander pour toi. Et je ne sais pas comment, tu t’es retrouvé avec une assiette pleine de … crevettes. Et tu détestes les crevettes.

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité