Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
2 novembre 2006

je viens de trouver une mine !

_cid_41BC36D0_D429_4081_A780_80FD2B5D87B1

Je tenais à vous parler de ce site car c'est une vraie mine d'or pour les amateurs de tampons et de scrap :

http://www.franticstamper.com/

Beaucoup d'entre vous connaissent ce site je pense, mais pour moi c'était une première et j'attends ma première commande avec impatience.

Pour passer commande c'est tout simple. Vous notez les références qui vous intéresse. Vous envoyez un émail à Fran  qui parle français et qui est d'une gentillesse exceptionnelle, et elle vous réponds en vous donnant les frais de port. Paiement par paypal et le soir même la commande est postée. En à peu près une semaine vous recevez votre colis.

Fran à aussi crée un blog, http://franticstamper.blogspot.com/, qui n'en n'est qu'a ses débuts mais qui me semble très sympathique.

bonne journée

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi commander à françoise et le côté pratique en plus de sa gentillese c'est qu'elle est française! Pratique qd même.
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité