Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
17 juillet 2006

privée de scrap

Je suis en vacances à 800 kms de chez moi et de ma scraproom chérie. Comme je ne peux pas vous mettre de photo de mes réalisations, j'en profite pour vous faire partager une photo que je viens de prendre et que j'aime beaucoup. Elle fera l'objet d'une page en rentrant, c'est sur !

il s'agit d'un coucher de soleil sur l'entrée du port de Cap Breton dans les Landes.

cap_breton

Publicité
Commentaires
Q
C'est photo est magnifique et inspire le repos et la tranquilité, profite bien de tes vacances et merci pour tes mots sympas sur mon blog à bientôt
P
quelle belle photo
M
non mais je rêve tu es chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> profite bien de ton séjour!!!!!<br /> bizzzzzzz
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité