Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
27 juin 2006

page de Severine

la page de Severine pour le challenge 2 du BOM d'après un Journal Jar. Je vous fais un copier coller du texte qui accompagnait la photo :

"Voici ma page pour le BOM à partir d’un journal JAR. Ma réponse est le chocolat et j’en ai profité pour répondre à un autre challenge où il fallait se servir d’une chanson. « La femme chocolat » c’est le titre d’une chanson d’Olivia Ruiz et aussi de son album. Les papiers sont des "rouges de Garance" et les images récupérées sur internet."

page_de_severine_challenge_

Bravo pour cette page et je crois que tu partages une gourmandise avec beaucoup d'autres scrappeuses (y compris moi ! mais comme j'aime que le chocolat noir les dégats sont un peu limités ! LOL ) !

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité