Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
21 juin 2006

boîte à Distress Ink

Toujours en phase de rangement et réaménagement de ma scraproom, je cherchais un moyen de ranger mes Distress Ink, encreurs dont je raffole. J'ai donc fabriqué ma boîte suivant mes plans dans du carton de 2mm. Je l'ai passé entièrement à l'acrylique bleu une fois monté puis j'ai décoré avec mes papiers.

Si vous le souhaitez je peux vous mettre les dimensions des cartons. Laissez moi un message dans ce cas.

bo_te_distress

bo_te_distress_detail_1 bo_te_distress_detail_2

bo_te_distress_detail_4 bo_te_distress_detail_5

La fermeture du couvercle est assurée par un bouton pression. Reste plus qu'à mettre une poignée (ce qui est prévu...) pour une version transportable !

Publicité
Commentaires
I
Salut je suis à la recherche d idées intéressantes pour mon petit coin scrap que je ne peux pas appeler scraproom comme certaines qui ont vraiment de vraies pièces moi c dans un couloir car pas de dispo ailleurs mais je cherche tjrs le petit truc sympa et j adore ta boîte pour tes encres distress peux tu me donner les dimensions sur ma boîte e mail merci bcp ....ingrid
L
Alors ça c'est de l'organisation et en plus ta boite est superbe, j'adore
B
Quelle est belle !!<br /> Moi aussi je veux bien les dimensions et les explications.<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> Betty
I
C'est super comme idée et ta boite est géniale !
Q
Trop trop beau ce que tu fais! Bravo... J'adore!!!<br /> Bisous
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité