Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
7 juin 2006

carnet de cuisine

je viens de terminer l'album fourni dans le kit de Scrapdéco pour le mois de Juin. J'ai décidé d'en faire mon carnet de cuisine où je noterais mes recettes favorites et surtout celles que je réussi a tous les coups...ce qui limite déjà grandement le nombre de fiches !

carnet_cuisine_scrapdeco

et voici le contenu du kit :

kit_20juin_petite

merci pour vos commentaires, ils me boostent !

Publicité
Commentaires
C
Succulent carnet.... L'extérieur est superbe ! J'aimerais maintenant connaitre les recettes que tu vas mettre à l'intérieur (pourquoi pas une nouvelle rubrique ????)<br /> Bises<br /> Cath
M
carrement superbe ce carnet!!!<br /> bravo!!!
N
il est super beau ton petit carnet!!! et les papiers du kit...un regal!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité