Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
23 mai 2006

Svetlana

ma page du jour...ma fille qui me manque terriblement.

svet

Le papier de fond côté gauche est blanc à l'origine. Puis il a été encré avec de l'encre Distress Ink violette et un coton a démaquiller pour un rendu fondu sur toute sa surface. Ensuite application de tampons encrés en marron. Le papier de fond a droite a reçu un peu d'acrylique blanche appliquée avec un pinceau sec, ainsi que les bords des photos. Mais voici quelques détails qui vous en diront plus !

svet_detail_1 svet_detail_2

svet_detail_3 svet_detail_4

svet_detail_5 svet_detail_6

La photo de droite est mattée sur une fibre non tissée. Fleur en faux cuir sur fleurs en tissus dont les pétales ont été encrés. Le S majuscule découpé (police imitant les monogramme Basic Grey) puis matté également. Les embellissements des angles sont des motifs imprimés, récupérés sur le net dans des kits de scrapbooking digital, puis mattés sur différents papiers unis et le tout est passé avec de la Utee. Des fleurs Prima et des rubans. Le reste du mot Svet est réalisé en acrylique violette et appliqué avec des Foams stamps.

Bon maintenant je retourne à ma corvée de la semaine, vous savez la petite feuille que nous devons remplir avant le 31 mai !

bonne journée et merci pour vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus !

Publicité
Commentaires
A
superbe page !
C
Très jolie page. Bravo!!!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je comprends ce manque. En tout cas ça t'a permis de faire une très belle page! J'aime beaucoup les oculeurs!! Bravo!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité