Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
12 mai 2006

Plénitude

Toujours dans le cadre des challenges pour la semaine de la fête du scrap sur le forum de Scrappons Ensembles (ouf...on reprend sa respiration...! lol) mercredi soir avait lieu un "tchat" spécial. Des énigmes nous étaient proposées une par une et une fois trouvées nous avions 20 minutes pour réalisation l'embellissement en question. Il y en a eu 5 en tout :

première énigme :

- je sers à naviguer d'un site à l'autre
- je suis un morceau de choix chez le boucher
- je dépasse toujours un peu...

il fallait trouver : onglet

deuxième énigme :

- malgré mon nom, je ne sens pas toujours bon
- j'ai mon propre langage bien que je ne parle pas
- en scrap, je suis en papier , en soie, en ruban...

la réponse était : fleur

troisième énigme :

- je suis connu depuis l'antiquité
- charlemagne m'a mis à la mode
- en scrap je suis unique et visible au premier coup d'oeil

solution : monogramme

quatrième énigme :

-je reste secret sauf pour mes proches
-je peux être très bavard
-je suis manuel ou assisté par ordinateur

solution : journaling caché

cinquième énigme :

sans chat je suis difficile à faire...il fallait trouver : couture

sixième énigme :

on voit à travers... pour : oeillet

Maintenant que vous avez eu un compte rendu peu être un peu long de ma soirée d'hier, voici ma page réalisée avec toutes ces consignes :

plenitude

Les papiers sont des Basic Grey. Le monogramme P est embossé avec de la Utee (je n'arrive plus a m'en passer !). La photo principale est tamponnée avec de la Stazon pour écrire "Zen". Désolée mais le scan ne rend pas très bien en raison de l'épaisseur du noeud du ruban et de la fleur. Je vous met les détails des que la luminosité me permettra de prendre des photos, c'est a dire demain matin.

j'avais oublié de vous dire que nous nous amusions tellement bien et emportées par notre élan créatif nous avons demandé en plus un sketch pour encore corser la chose (inconscientes que nous sommes !) et le voici :

fteduscrap24fi1

merci pour votre patience et vos commentaires que j'apprécie toujours autant !

Publicité
Commentaires
C
un beau challenge et une page superbe, je la met d'ailleurs dans mes favorites, je l'adore !
C
Et ben mazette !!!! ça c'est du challenge compliqué !!! Et toi tu l'as réussi haut la main... Non contente de résoudre les énigmes (pas si évidentes que ça...), tu nous "ponds" une superbe page. Alors là, je dis bravo, bravo et encore BRAVOOOOOOOOOOOO !
V
Jolie page pleine de fraîcheur, je reconnais le papier de fond, je viens de le recevoir aujourd'hui. Toi tu scrappes, tu avances, moi, je stock MDR<br /> Bisous et bon week-end
A
ta page est vraiment superbe !<br /> j'aime tout ce que tu fais<br /> (je t'ajoute dans mes liens, je peux ?)<br /> <br /> bonne journée !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité