Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
3 mai 2006

Je viens d'aller faire un tour sur le tout

Je viens d'aller faire un tour sur le tout nouveau site de vente de Scrapdéco et je peux vous dire qu'il y en a des belles choses !

je suis en vacances alors pas le temps de trop détailler mais allez y jeter un petit coup d'oeil !

Puisque pas chez moi je ne peux pas scrapper alors petit cadeau pour celles qui aiment les iris folding.

_cid_002401c66dcc_d4fb8072_5f6eb5b5_hnenujzwwgr1

iris_folding_canard_pattern

iris_folding_canard_photo

Pour les instructions pour réaliser un iris folding je vous renvois sur le site de Cath où vous trouverez une magistrale démonstration avec photos. Profitez-en pour vous balader sur son blog, ses réalisations sont magnifiques.

malgré mon absence je continue à suivre le défi du Scraplift Fou et à vous tenir au courant des "passations " ! MDR

bisous du Sud Ouest où il fait chaud...mais chaud !

vava

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les compliments..... mais même en vacances tu continue ton blog ??? Impressionnant....
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité