Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
23 avril 2006

Chevreuil

voici ma page. Peu de technique car je voulais privilegier la beauté des photos. Cet instant a été magique pour moi. C'est la première fois que je me retrouve face à un chevreuil et ne se reproduira peut etre jamais.

chevreuil

Donc au fond un papier Bazzil ainsi que pour les différents mats, puis une grande photo de sous bois (ma famille me reproche de prendre n'importe quoi en photo...mais ca sert !...la preuve !). J'ai découpé la photo du chevreuil en trois parties et j'ai intercalé deux photos de sous bois également. Les feuilles sur lesquelles j'ai inscrit le journaling sont des découpes au craftRobo. Le tître...des ronds...les lettres sont imprimées puis découpées.

Publicité
Commentaires
C
Bon... je vais arrêter de mettre un commentaire à chaque page sinon j'en ai pour la journée !!!! Tout me plait... alors je suis pas rendue !<br /> Super l'idée de la photo en fond de page !<br /> Et la photo du chevreuil, trop belle !<br /> Bravo...
S
sublime la page du chevreuil .<br /> je ne me lasse pas de l'admirer.<br /> il fallait étre là au bon moment!!!<br /> les couleurs de la page troptop!!
C
une page magnifique !
V
très belle mise en page, <br /> la photo valait le coup d'être scrappée, et la façon dont tu l'as fait c'est très réussi.<br /> Bravo Vava<br /> Bisous<br /> Valentine
A
wahou ! ta page est superbe !<br /> jolie LO pour mettre une superbe photo en évidence !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité