Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
17 avril 2006

Challenge de la semaine

Sur le forum de Scrappons Ensemble, le challenge de la semaine est de scrapper notre boisson préférée. Voici ce que ça donne, je suis restée très sage...que du thé ! L'été n'est pas encore là, et son cortège d'apéros sur la terrasse, alors pour l'instant on se réchauffe comme on peut ! MDR

tea_time

Découpe de la théière et du titre (police qui imite les monogrammes Basic Grey, "Tiffany Demi Bold BT") avec le CraftRobo. Vrai sachet de thé, rubans, une image ancienne de thé scannée et passée a la Utée (3 couches), de l'acrylique et des foam. Papier Bazzil pour le fond.

Je vous met le fichier théière en format GSD a télécharger (colonne de droite).

Publicité
Commentaires
S
super ! j'aime les couleurs utilisées très représentatives du thé ! et l'effet "vieilli" de la page, j'ai dans la tête une page sur nos cafetières respectives à DH et à moi mais me manque les photos lol
P
Géniale cette page !! c'est vrai que l'ambiance est superbement restituée ! Bravo Vava !!<br /> Prune
A
wahou ! quelle originalité sur ta page !<br /> elle est superbe !
V
Ta page est très réussie, beaucoup de recherche, j'aime bien comme tu as vieilli ta page, et les foam avec acrylique rappellent les volutes de fumée au dessus de la tasse de thé. L'ambiance est très bien rendue<br /> je me rends compte que lorsque je te propose un café je suis à côté de la plaque.. c'est promis la prochaine fois se sera thé thé thé et re-thé.<br /> Bisous<br /> Valentine
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité