Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
14 avril 2006

Le Défi du scraplift Fou - Jour 26

Une folie, je vous dis...une vraie  folie...je viens de relever le défi du Scraplift Fou* lancé par Maud

PRINCIPE:

*La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!

*Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !

*Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .

REGLES :

*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.

*IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.

*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
)">****

Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !

Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!

Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pourvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!

J'ai relevé le défi de Barbara

La page proposée par Barbara est la suivante: c'est une oeuvre d'une super scrapeuse française : angélique

angelique1qw

ouf, dans les temps ! le défi de Barbara est relevé !

voici ma page

toujours_toi2

Ce que j'ai utilisé :

photo retravaillée avec photoshop, Bazzil, Basic Grey, Round Slide Maya Road, ruban, dymo, machine à coudre, brads, oeillets, stickers lettre Provo Craft.

A mon tour de lancer le challenge, je vous propose de lifter une superbe page de Gauxanne :

zest_de_chipie_1

Inscrivez vous en laissant un message dans les commentaires, la première inscrite s'engage a relever le défi et à scraplifter cette page sous 48h.

Des qu'elle sera connue je vous mettrais içi même les coordonnées du blog où vous pourrez suivre ce formidable challenge.

C'est Mélo qui a relevé le défi et va scraplifter la page de Gauxanne. Alors rendez-vous sur son blog pour connaître la suite !

amusez vous bien

vava

ouf, in times!
here in recall the page which I owed "lifter": page of Angélique.

and here mine !

here what I used:
photograph worked over again with photoshop, Bazzil, BASIC Grey, Round Slide Maya Road, ribbon, dymo, sewing machine, brads, eyelets, stickers letter Provo Kraft.
In my turn of launching the challenge, I propose lifter to you a superb page of Gauxanne:

Register leaving some a message in the comments, the registered first begins has to take up the challenge and with scraplifter this page under 48h.
As soon as it is known I would put içi to you even the co-ordinates of the blog where you will be able to follow this formidable challenge.
amuse well
vava


A madness, I say to you...a true madness...I have just taken up the challenge of Scraplift Fou * launched by Maud.
PRINCIPLE:
* The first scrappeuse one which will visit my blog and which will be inspired by the page proposed will have to carry out a scraplift this one... in the 48 H!!!
* Made once this one, it will post its realization on its blog or its site perso and will have to choose in its turn a new page with scraplifter... that the first visitor inspired of sound blog will have to realize in... 48 H!
* And it will have in its turn to propose new a scraplift... and so on.
RULES:
* So that we puîssions to follow the evolution of blogs in blogs of the challenge it will be necessary to put in title post: "the Challenge of Insane Scraplift - Day X... "and to take again my message of origin to give again with the candidat(e)s éventuel(le)s the rules of the Insane Challenge, either by one "copy-to stick" of this message or by a bond towards my blog. Tomorrow for that which will have carried out the page it will thus act of day 2... and so on.
* IMPORTANT: To however avoid having several scraplifts same page, thank you to immediately announce to scrappeuse which posts the Challenge of the Day that you agree to raise it. It will thus bring up to date its message to inform the others.
* Do not forget to specify by a bond which is the author of the scraplift that you chose... in order to return in César what is in César!!!!!
)">****
In one month we will review all achievement carried out, normally 30 new pages which you will be able to consult while sailing of blogs in blogs and to thus discover scrappeuses news, perhaps even foreign if the Challenge circulates beyond the borders!
A little as the chains SAME that you received certainly, but this time in more artistic! and in limited time!!!
I specify that there is no batch to gain! But just pleasure of providing to discover new blogs the scrappeuses ones:-)) Attention not of slackening "the Challenge of Scraplift Fou" continues even the weekends!!

I took up the challenge of Barbara
The page proposed by Barbara is as follows: it is a work of a super scrapeuse Frenchwoman: Angelique

Publicité
Commentaires
V
Il faut suivre....<br /> je n'ai pas tourner le dos, que ton scraplift est déjà terminé.<br /> Je comprends pourquoi tu as relevé ce défi, c'était l'occasion d'exprimer tout ton amour pour ton petit garçon qui grandit.<br /> Défi réussi, Bravo Vava, et toutes ces coutures tu les as fait avec la "petite jaune" !!!<br /> elle est docile au moins ??<br /> Bisous et à +<br /> Valentine
G
Coucou Vava ! <br /> <br /> Ton interprétation de la page d'Angélique est superbe ! et c'est vrai que le travail de couture est hyper présent !<br /> <br /> je me promène de blog en blog depuis 10 minutes pour essayer de suivre ce 'défi fou' et je trouve l'idée et toutes les réalisations géniales ! En tout cas, cela fait 2 fois que je vois mes pages prises pour modèles et ça fait super plaisir ! J'attends de voir la page de Mélo avec impatience (surtout que de mon côté j'ai eu beaucoup de mal à utiliser cette fameuse fermeture éclair !!!)... <br /> <br /> Je vais suivre ça de près, j'ai bien l'intention de prendre la balle au bond et de participer dès que j'en aurais l'occasion !<br /> <br /> biz et bon w.e de Pâques !<br /> MA
M
extra ton scraplift très réussi !!!!!!!!!!!!!<br /> contente que tu te sois amusée !!!!!!!!!!!!!<br /> scrapbizzzzzz<br /> maud
V
merci Angélique pour tes gentils commentaires. j'espère que j'ai été a la hauteur du modele !<br /> c'est vrai que ca doit faire tout drole de se voir copier comme ca ! mais ta page était vraiment superbe et c'etait un tres bon choix de Barbara. J'ai pris beaucoup de plaisir a la faire et surtout j'ai etrenné ma nouvelle machine a coudre ce qui explique l'irregularité des points mais j'adore ca...la preuve...la page de Gauxanne que j'ai mise en défi...pas mal de couture aussi !<br /> merci encore<br /> vava
A
Coucou Vava :)<br /> Super ton scraplift ! Après la version fille, voici la version garçon. ;)<br /> J'espère que tu as pris autant de plaisir que j'en avais eu à faire la mienne ! J'espère aussi que tu aimes bien la couture ! ;)<br /> Bravo et merci ! (ça fait bizarre de voir une de mes pages "copiée" !).<br /> Je découvre ton blog et vais prendre un peu de temps pour le visiter.<br /> A plus tard.<br /> ~~Angélique~~
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité