Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
10 avril 2006

tout en rondeurs

ma page du jour...des ronds...de la douceur...l'inspiration est venue naturellement en observant Svetlana et son chat dormir. La similitude de la position m'a sautée aux yeux. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils sont les bienvenus.

Je relance à nouveau les échanges de cartes Rolodex. Une façon sympathique de mettre un visage sur les noms de scrappeuses que l'on croise au détour des différents blogs et des forums. De plus cet objet est très décoratif dans votre scraproom. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ou à laisser un message.

svet_et_pop

papier Bazzil, pochoir et craie, capsule, fleur Prima.

Et pour finir, la dernière carte Rolodex que j'ai reçue :

            

rolodex_nany_face1

   

rolodex_nany_dos1

    

my page of the day...rounds...softness...the inspiration came naturally while observing Svetlana and its cat to sleep. The similarity of the position jumped me to the eyes. Do not hesitate to leave your comments, they are welcome.
I starts again again the board swappings Rolodex. A way sympathetic nerve of putting a face on the names the scrappeuses ones that one crosses with the turning of different the blogs and of the forums. Moreover this object is very decorative in your scraproom. Do not hesitate to register you over the forum or to leave a message.

Bazzil paper, stencil key set and chalk, capsule, flower Prima.
And to finish, the last Rolodex chart which I received:

Publicité
Commentaires
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité