Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
17 novembre 2008

bonjour

toujours en plein raid sur le forum Scrapissimot donc peu de temps pour alimenter ce blog mais je n'ai pas résisté a vous montrer ce qui suit...très en vogue en ce moment et vu sur le blog de Cath


Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

Pyzam Family Sticker Toy

Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.

 

amusez vous ici

et dans les jours qui viennent vous aurez droit a une avalanche de pages...celles du raid

a bientot

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien les couleurs d'automne de ton bandeau, <br /> j'ai hâte que tu fasses tes mise à jour, pour voir toutes les belles pages que tu as réalisées pendant ce raid.<br /> Je devrais aussi en faire autant, mais je suis déjà sur l'ordi toute la journée en compta, alors le soir pas trop envie de m'y remettre.
V
très drôle, encore une bonne raison, de me distraire de ma compta !!!<br /> bisous
C
Sacrée famille !!! Je suis largement battue pour ce qui est des z'animaux ;-)<br /> Bisous
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité