Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
25 septembre 2008

sketch , plusieurs styles

déjà des news...c'est trop !!!!

je viens de m'inscrire sur le forum scrapssimots et pour la première fois je participe à un de leur challenge.
Ce challenge consiste, à partir d'un sketche, à faire une page suivant un style que l'on choisit au départ dans une liste.
voici le sketche :

jereli10

et associé au style shaby chic voici ce que ça a donné :

PICT6218_copie

J'ai décidé de commencer un mini album sur une bien belle rencontre comme le suggère le titre de la page. Vous en aurez certainement la suite dans les prochains jours.

matériel utilisé : papier BoBunny "a gift of love" - Narratives by Karen Russell - de la toile à matelas - des boutons plastques - une etiquette brodée du "Grenier de Laurence"

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de te retrouver sur ton blog. Atrès vite, et bienvenue dans ce petit monde du scrap...
C
Contente de retrouver tes réalisations... Et tu re-démarres en beauté avec cette superbe page (et deux adorables minous... je ne peux que craquer !!!)<br /> Bisous
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité