Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
2 octobre 2007

fiche

au sujet de la fiche que je vous proposais pour la réalisation du calendrier en matchbox, j'y travaille. J'ai pris bonne note de vos adresses et dès que j'y vois un peu plus clair je m'y attelle (concours Scrapdéco, école du forum....). Pas d'inquiétude...la notice va arriver. Au fait avez vous une idée du logiciel que je pourrais utiliser pour insérer des côtes, des mesures ? j'ai vu plusieurs fiches réalisées sur différents blogs et j'aimerais avoir vos conseils. merci

_cid_00e501c7edcd_8fd8d7e0_6400a8c0_andre

Publicité
Commentaires
M
ALors j'ai posté un com sur l'album en question!!<br /> donc je te dis merci d'avance de t'occuper de la fiche technique!!!<br /> Alors generalement le logiciel utilisé c'est tout bettement word.<br /> et les dimensions tu peux les notes grace a paint!<br /> <br /> Merci
R
dites-moi... une page de cette qualité non retenue...<br /> <br /> j'adoooooooore... le texte, la photo... tout tout tout...
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité