Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
20 mai 2007

Challenge Pop Art sur la liste de Juliette

entre deux pizzas, puisque je suis le pizza yolo du challenge pizza sur la liste de Juliette, j'ai décidé de m'accorder un peu de temps pour moi-même et pour réaliser un des 19 challenges organisés !

voici ma page qui va completer l'album sur Curly dont vous avez pu voir les premières pages les jours précédents :

curly_pour_le_web

et le challenge proposé :

Votre challenge : Pop Art

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Marine)

Pour ce challenge, je vous propose de pop-art-iser la photo de votre choix et de faire une page très coloré !!! Vous pouvez mettre 1, 2, 3, 4 photos ou plus !

Voilà un exemple emprunté à Andy Warhol :

popart

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, Curly est trop beau!!! la photo est magnifique!!! Beau travail!!!
D
J'aime beaucoup ta réalisation.<br /> Une caresse à Curly.
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité