Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
14 mai 2007

un nouveau membre !

...ca vaut bien un nouveau mini album non ?

aujourd'hui, la page de couverture...en forme de niche !

curly_1b

pour la réalisation, rien que du papier Bazzil, de l'encre (ma préférée la Chalk Color Box couleur Chesnut Roan, vous savez les yeux de chat) quelques tampons..ca aussi j'adore surtout depuis mon stage avec Sandra et Prisca...et des fleurs Prima. j'oubliais biensur...un beau modèle pour mettre dans l'entrée de la niche !

je vous presenterais dans les jours à venir la suite...

Publicité
Commentaires
T
c'est génial ce que tu as fait avec les bazzil ! on dirait vraiment des planches de bois. Et le kiki à l'intérieur est adorable à croquer !
M
Comment ça se fait que je ne l'avais pas vue cette superbe réa? Je trouve l'idée fantastique.<br /> C'est génial.
A
C'est génial. La photo est adorable et quelle bonne idée cette forme. J'attend la suite !!
L
Adorable :) vraiment mignon ton ptit album, ton blog est très jolie. <br /> A bientot <br /> Bissous
P
Génial ton mini, j'adore la couverture !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité