Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
11 avril 2007

album 4 saisons selon Prisca

Je vous en ai déjà parlé, voici mon album 4 saisons réalisé...enfin commencé lors du stage Variations Créatives à Versoix, en compagnie de Prisca et de Sandra. Pour ne pas vous créer une indigestion de photos, aujourd'hui des généralités sur l'album et à partir de demain, je vous mettrais tous les jours une des saisons plus en détails.

album_prisca_boite_3

album_prisca

album_prisca_boite

cet album étant relativement fragile je lui ai fabriqué une petite boîte de protection.

album_prisca_arriere

l'arrière de l'album

album_prisca_dessus

vue de dessus

album_prisca_face

vue de face

toutes les déco sont réalisées à la main, beaucoup de découpes de motifs tamponnés ou bien de motifs extraits des papiers ,  à l'exception de quelques fleurs. Travail de longue haleine, sur plusieurs jours mais il est magnifique cet album et je remercie Prisca de nous avoir montré comment le réaliser.

Publicité
Commentaires
F
Ce mini est un petit bijou ...<br /> Que j'aimerais être en stage avec Prisca ou sandra ...<br /> surtout après avoir gouté à l'eurocrop avec Karine, Céline, Emma, Elodie :o)<br /> <br /> La fée
S
superbe tout ce que tu fais !!!!!!!!!<br /> a propos , sais tu si nous poUrrons un jour acheter les fiches techniques de l album realisé avec PRISCA ?Les 4 saisons ? ET COMMENT ET QUAND?<br /> MERCI ET ENCORE BRAVO<br /> PASCALE
V
lorsque je l'ai eu entre les mains, je peux vous dire que je suis restée sans voix !!!!!!!!!!!!! <br /> il m'a rappelé un livre d'images en 3D que j'avais reçu à Noêl, lorsque j'étais petite.<br /> C'est un vrai petit bijou, <br /> Bravo à Prisca et bravo à Vava, une pro de chez pro d'avoir pu le réaliser jusqu'au bout, car pas simple à faire
C
La forme est très originale, superbe.
L
Le début est déjà superbe alors j'imagine que la suite est tout aussi formidable !
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité