Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
10 mars 2007

ATC Asie

dans la série des "ATC-que-je-n'ai-pas-postées-sur-mon-blog" et il y en a encore vous pouvez me croire (voilà ce que c'est quand on est pas très sérieuse sur la gestion de son blog !) voici l'échange, toujours sur le forum des ATC, sur le thème de l'Asie.

la mienne :

atc_Asie_vava

le fond est réalisé sur du papier Glossy avec des alcohols inks grâce à l'applicateur. les mixatives Pearl et argent ont été appliquées directement en goutte. des tampons et de l'encre Stazon...ce qu'il ne faut pas faire en général car les alcohol inks et la stazon sont incompatibles.

et celles que j'ai reçues :

atc_Asie_Claudine

Claudine

atc_Asie_Damilene

Damilène

atc_Asie_Murielle

Murielle

atc_Asie_Tova

Tova

merci pour cet échange et merci à vous pour votre visite !

Publicité
Commentaires
L
la carte de TOVA est très jolie,mais dommage que elle est a l'envers,bravo comme même.
M
Bonjour, votre blog a étéé validé dans mon annuaire. Vous pouvez le retrouver à cette adresse :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-scrap-2708.html<br /> Merci d'avoir inséré mon logo sur votre blog. En revanche, j'ai constaté qu'il ne pointe pas vers la bonne adresse. Pourriez vous le faire pointer vers :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/arts-creatifs-2257.html<br /> Cordialement
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité