Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
9 mars 2007

ATC "anciens acteurs"

Dans le cadre des échanges sur le forum des ATC voici les dernières reçues :

La mienne :

atc_anciens_acteurs_vava

fond en papier canson froissé puis passé à l'encre distress Tea dye. vaporisé avec de l'eau, puis je l'ai laissé sécher avant de la repasser. Collage d'une photo trouvée sur le net, encrée sur les bords et déchirée, d'un faux ticket de cinéma imprimé avec ma jet d'encre et passé a l'encre distress pour le vieillir. Une phrase célèbre de jean gabin est incrite tout autour de la carte, avec mes petites mimines : "la vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses. On ne sait jamais le bruit et la couleur des choses. c'est tout ce que je sais...mais ça je le sais !".

et celles que j'ai reçues :

atc_anciens_acteurs_Baby

Baby

atc_anciens_acteurs_Lilou

Lilou

atc_anciens_acteurs_Nathali

Nathalie

merci aux participantes de mon groupe. elles sont magnifiques.

Publicité
Commentaires
I
wouahouuuuuuuu!!jadore ces acteurs belle époque!surtout jean gabin (gueule damour, pépé le moko)et des tas dautres films. c chouette bravo a toi!!
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité