Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-Bidule
7 mars 2007

vous avez dit "challenge " ?

je viens de trouver un générateur de challenge. Ma curiosité aidant, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer et de cliquer ! je vous livre le résultat. Rendez vous dans quelques jours pour voir ma page et les vôtres si vous m'envoyez votre création ou un lien vers votre blog !

le challenge de cette semaine est (on se croirait au festival de cannes...le gagnant est...! lol)

Faire une page avec les consignes suivantes :

nombre de photos : 6

titre avec plus d'une couleur

fond de page : polka dots (pois)

pas de lettre chipboard

punches

fleur

écrire du journaling autour d'une (ou des) photo ou d'un embellissement

Y a plus qu'a...s'y mettre !

qui me suit ?

Butterflies00611

Publicité
Commentaires
V
je crois que l'on va dit qu'un par mois ca serait un bon rythme ? qu'en pensez vous ?...je vais changer ma formulation et mettre le challenge du mois ! lol
J
on a jusque quand pour le faire???<br /> si c'était la semaine, c'est fichu...
Scrap-Bidule
Publicité
Publicité